La réalité augmentée appliquée aux textes de loi

Le Groupe Revue Fiduciaire propose des mises à jour virtuelles pour ses contenus Print. Une prouesse rendue possible grâce à la réalité augmentée.

Grpe Revue Fiduc

Le Groupe Revue Fiduciaire publie des magazines spécialisés sur le secteur de la Finance en général. Ce domaine est sujet à un très grand nombre de changements constants. En cause la modification, fréquente, des dispositions légales. Pour palier à l’obsolescence de certains textes, le groupe propose depuis deux mois une application de réalité augmentée très originale puisqu’il s’agit d’offrir à ses abonnés lecteurs une mise à jour des textes par la réalité augmentée.

Si une loi, une jurisprudence, une disposition légale vient à changer, le lecteur peut en être immédiatement informé en scannant la page papier grâce à une application dédiée (GRF+ sur iOS et Androïd) qui va immédiatement pointé vers une mise à jour. Une interaction salutaire pour bon nombre de professionnels et surtout, pour le papier, de prouver sa totale complémentarité avec Internet.
http://corporate.grouperf.com//node/73/